Football manager 08 Index du Forum

Football manager 08
Parler et faire des Story de Football Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football manager 08 Index du Forum -> Football manager 08 -> Story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Voilà je vais prendre plusieurs nations pour essayer de les faire progresser et essayer de les faire participer à la coupe du monde pour leur première fois

Europe : Finlande, Irlande du Nord, Chypre, Andorre et Géorgie

Afrique : Guinée, Réunion 

Asie : Corée du Nord et Yémen

Océanie : Tahiti

AmSud : Vénézuéla

Concacaf : Martinique, Guadeloupe et Guatemala

http://fm08.xooit.fr/image/46/d/c/4/classement-mondial-3-6332ba.jpg.htm

Dernière édition par Sebcpasbien le Sam 6 Sep - 20:57 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de l'Irlande du Nord

Voici le classement des Qualifications pour l'Euro au moment où je prend le poste et cette équipe est 72ème au classement mondial

Voici le calendrier

J'espère réussir à me qualifier pour l'Euro dans un groupe où je ne suis pas favori

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Finlande

Voici le classement des Qualifications pour l'Euro au moment où je prend le poste et cette équipe est 67ème au classement mondial

Même objectif qu'avec l'Irlande du Nord

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Chypre

Voici le classement des Qualifications pour l'Euro au moment où je prend le poste et cette équipe est 90ème au classement mondial

Voici le calendrier

Mon objectif est de finir devant St-Marin et de gagner une place

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation Andorre

Voici le classement des Qualifications pour l'Euro au moment où je prend le poste et cette équipe est 131ème au classement mondial

Voici le calendrier

Mon objectif est de finir devant l'Estonie

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Géorgie

Voici le classement des Qualifications pour l'Euro au moment où je prend le poste et cette équipe est 84ème au classement mondial

Voici le calendrier

Mon objectif j'espères finir devant la Lituanie et Ukraine (2 rivaux) même si cela va être dur vu le retard

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentatin de la Guinée

Voici le classement des Qualifications pour la CAN au moment où je prend le poste et cette équipe est 22ème au classement mondial

Voici le calendrier

Mon objectif finir second de la poule vu que la qualif n'est plus possible et surtout me qualifier pour la Coupe du Monde pour la première fos de leur histoire

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Réunion

Alors je ne sais pas si je vais réussir après la modification du jeu avec l'éditeur de pouvoir permettreà la Réunion de participer à des compétitions officiel (204ème mondial)

Dernière édition par Sebcpasbien le Sam 6 Sep - 20:59 (2008); édité 1 fois
Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Corée du Nord

Pas de calendrier de compétition officiel pour le moment mais j'espères réussir à me qualifier pour le coupe du monde à la place du voisin ennemi
(86ème mondial)

Dernière édition par Sebcpasbien le Sam 6 Sep - 20:59 (2008); édité 1 fois
Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation du Yémen

Pas de calendrier de compétition officiel pour le moment mais j'espères réussir à me qualifier pour le coupe du monde et devenir la meilleure nation du moyen Orient (classement mondial 124ème)

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de Tahiti

Pas de calendrier de compétition officiel pour le moment mais j'espères faire partie des 2 meilleures nations de l'Océanie vu que l'Australie est dans la zone Asie il reste que la Nouvelle-Zélande comme grosse nation (classement mondial 169ème)

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation du Vénézuéla

Voici le calendrier des Qualifications pour la coupe du monde qu va débuter au moment où je prend le poste et cette équipe est 66ème au classement mondial

Mon objectif est donc de me qualifier pour la coupe du monde

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation de la Martinique

Pas de calendrier de match officiel pour le moment et l'équipe est 202ème mondial

Présentation de la Guadeloupe

Pas de calendrier non plus et l'équipe est 198ème mondial

Objectif pour ces 2 équipes arrivée au moins au 1/2 finale de qualification de la Coupe du monde zone concacaf

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Présentation du Guatemala

Pas de calendrier non plus et l'équpe est 50ème mondial

Objectif se qualifier pour la premère fois de leur hstoire le Guatemala

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

29 juillet 2007

Tirage au sort de la Qualification pour la coupe du monde (zone afrique)

Centrafrique - Guinée le 17 et 24 octobre 2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football manager 08 Index du Forum -> Football manager 08 -> Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation