Football manager 08 Index du Forum

Football manager 08
Parler et faire des Story de Football Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abubakary Yacubu DC DD LD MDef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football manager 08 Index du Forum -> Football manager 08 -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebbichou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

Voila un ghanéen qui est pas mal meme si il n'as pas une bonne stat de centre si  on l'utilise en tant que latéral droit

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

il a l'air terrible c'était lui dont tu me parler même en défence centrale il doit être un tueur dommage qu'il est pas au moins 15 en saut car sinon je l'aurais prit, tu l'as eu pour combien?

Sebbichou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

Voila pour le prix

Mais par contre je suis pas d'accord avec toi je pense qu'en défenseur centrale ça le ferai pas car il mesure qu' 1m71 et qu'en saut il a une stat de 11 même s'il a 17 en tête je trouve ça un peu léger.

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

Oui mais à Gélos en défense centrale on Laspoune et il mesure pas +. Bon c'est vrai c'est pas un bon exemple vu qu'on est en district lol

Sérieusement tu as raison  j'avais pas vu sa taille

Sebbichou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

é ouiiiiiiiiiiiiiii

Sebcpasbien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef Répondre en citant

Sebbichou a écrit:
é ouiiiiiiiiiiiiiii

ben oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Abubakary Yacubu DC DD LD MDef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football manager 08 Index du Forum -> Football manager 08 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation